SE CONVERTIR – POSER DES QUESTIONS SUR L’ISLAM

0
71
Se convertir à l'islam la religion musulmane

Que signifie ALHAMDOULILLAH par Serigne Mor Talla NDIEGUENE

Vous êtes arrivés là, c’est parce que vous voulez en savoir comment procéder pour vous  convertir ou poser des questions pour en savoir un peu plus sur l’Islam.

« Et Nous n’avons envoyé aucun messager, avant toi (ô Mohammed), à qui Nous n’ayons révélé : “Nul ne doit être adoré en dehors de Moi; adorez-Moi donc » (Coran 21:25)



 

  • La personne qui se convertit reçoit une lumière intérieure, qui la guide toute sa vie durant.  L’islam a des réponses pour toutes les situations et le musulman ou la musulmane saura toujours quelles décisions prendre dans toutes les sphères et circonstances de sa vie.

•     En se convertissant à l’islam, la personne trouvera enfin le véritable bonheur, la tranquillité et la paix intérieure.

•     Lorsqu’une personne se convertit à l’islam, tous ses péchés passés lui sont pardonnés et elle peut ainsi commencer une nouvelle vie, profiter d’un nouveau départ, qui la mènera sur un chemin de piété et de vertu.  Et, en tant que musulman(e), la personne peut toujours, lorsqu’elle commet une faute, se repentir à Dieu, qui pardonne les péchés de ceux et celles qui se repentent sincèrement.  La personne peut demander pardon sans jamais avoir à passer par des intermédiaires ni à confesser ses fautes à d’autres personnes; ses péchés demeurent entre elle et Dieu.



 

CONTACT



Si vous vivez en France, vous pouvez appeler Cheikh Ibrahima DIOP +33 6 56 88 74 20

Si vous vivez au Sénégal, vous pouvez appeler au +221 76 772 90 30 ou +221 77 535 66 66

« Et quiconque désire une religion autre que l’islam, elle ne sera pas acceptée de lui et il sera, dans l’au-delà, du nombre des perdants. » (Coran 3:85)



 

La personne comprend la véritable raison d’être de son existence, qui est de reconnaître l’existence de Dieu et de respecter Ses commandements.

Seyyidouna Mouhammad saw

 Paul Martin Jersey

Comments

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE