(Vidéo+Photos) NDIEGUENE-SY: Visite du Khalif Serigne Babacar SY Mansour au Khalif Serigne Mounirou NDIEGUENE

0
546

Alhamdoulillaah: Visite du Khalif Serigne Babacar SY Mansour au Khalif Serigne Mounirou NDIEGUENE

Serigne Mounirou Ndieguene Al khalifa a reçu la visite de Serigne Babacar Sy Mansour hafizahullah avec une forte délégation en compagnie de beaucoup de membres de la famille de Cheikh Elhadji Malik rta, des moukhaddams et d’amis.

Cette visite rentre dans le cadre du renforcement et du raffermissement des relations solides ,amicales et fraternelles qui lient les famille SY et NDIEGUENE depuis près de 130 ans.

Serigne Mounirou NDIEGUENE Al Khalifa et Serigne Babacar SY Mansour Al KhalifPriere de Timis d'Imam Ahmadou Barro NDIEGUENE, l'Imam Raatib de la Grande Mosquée de Thies

 

Après avoir prié ensemble Maghreb (timis), Serigne mbaye Sy hafizahullah a profité de l’occasion pour présenter ses condoléances à la famille d’El Hadji Abdou Aziz Ndieguene rta et Elhadji Khalipha gaye rta représentée par ses enfants.

Les deux Khalifs n’ont pas manqué de rappeler à toute l’assistance l’historique de leurs relations et la sincérité qui est à la base.

Rappelons qu’Elhadji Ahmed Barro Ndieguene qui est le premier à recevoir Cheikh Elhadj Malik à Diankheeen actuel Thiès alors qu’il était en ce moments à ndiarndé.

Ce qui a continué à évoluer avec Serigne Babacar Sy rta, Elhadji Mansour rta et Elhadji Abdoul Aziz Sy dabakh rta.
Leurs successeurs eux aussi ont toujours oeuvré dans ce sens avec brio avec Serigne Mounirou hafizahullah.

Serigne Mansour Sy Mansour et Cheikh Elhadji hmadou Barro NDIEGUENE
Imam Elhadji Ahmadou Barro NDIEGUENE, Président des Imams et Oulémas de la Région de Thies et Imam Raatib de la Grande Mosquée de la Hadra

Pour montrer à Serigne Mbaye tout ce qu’il a mis comme joie et bonheur dans le coeur de tous les ndieguene, Serigne Mounirou lui a offert des cadeaux dont un manteau qu’il a porté sur le champ pour montrer lui aussi tout le contentement qu’il a.

Qu’Allah soit satisfait deux et leur donne la barakah de leurs parents.

qu’Allah protège, assiste et élève nos deux Khalifs et fasse de leur magistère une victoire éclatante pour l’islam et les musulmans .
Alhamdoulillaah.



Comments

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE